Pom & Lom, ce sont deux voix envoûtantes sur une guitare brute, portée par les notes aériennes d’un mélodica.

Fanny et Sébastien se rencontrent pour la première fois en 2012 lors d’une fête de la musique, une semaine après, le duo Pop Folk éclos.L’année suivante, ils sont repérés en gagnant le tremplin Free’son à Grenoble, et ouvrent la scène des Tremplins de l’Isère.

En 2015 Pom & Lom font leurs valises, direction Montpellier, où ils découvrent avec plaisir la chaleur des nombreux café-concerts aux ambiances intimistes de la vieille ville.

Deux ans après, ils remportent le concours France3 Occitanie à Victoire 2 puis signent avec le label montpelliérain “Simple Silence” un premier album “ENCORE” aux 13 titres éclectiques, sorti en décembre 2017. C’est encore sur scène que leur complicité se ressent le mieux, chaque concert est une tendre parenthèse, intense et sincère. Pom & Lom partagent volontier leur plaisir avec le public : c’est la promesse d’un instant à la fois intime et convivial, dont on ressort léger et le sourire bien accroché au visage.

Pom & Lom – Get Back – Live at Rockstore

Pom & Lom – Summer Road – Live at France 3

Pom & Lom – Encore – Live at France 3

Pom & Lom – Bones – Live at France 3

Pom & Lom – Allez Viens – Live at France 3

Pom & lom

Pom & Lom est le premier groupe qui a signé avec Simple Silence. La collaboration aura porté comme fruit un album dans lequel la musique du duo est accompagnée d’une batterie et d’une basse.